Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur' Santé

Natur'Santé : Bien manger et vivre sereinement avec le diabète

25 Avril 2014, 09:56am

Publié par Natur' Santé

Dans son livre « Victoire sur le diabète », Natur’Santé propose aux personnes diabétiques des solutions simples, mais efficaces pour réduire les contraintes créées par la maladie et leur permettre de mener une vie normale.

Grâce à ces astuces simples, Marjorie a pris le contrôle de son diabète

Les nombreux témoignages de malades du diabète ayant utilisé l’ouvrage de Natur’Santé sont unanimes. Celui de cette jeune femme est l’un des exemples les plus parlants : « En suivant les conseils fournis par ce livre, j’ai réussi à réduire notablement mon taux de glycémie et à le stabiliser.

Pourtant, je n’ai pas eu à suivre une diète stricte pour y arriver et je ne me suis même pas privée des choses que j’aime. Par exemple, alors que je n’osais plus manger de fruits, j’ai appris à mieux les choisir, et en les consommant quotidiennement, j’ai pu freiner la baisse de mon acuité visuelle.

Même mon médecin a été agréablement surpris de mes derniers résultats d’analyse et m’encourage à continuer à appliquer ces astuces. Simplement, grâce aux recommandations que j’ai lues dans cet ouvrage, j’ai appris à maîtriser la maladie et éviter les facteurs de risques.

Le livre “Victoire sur le diabète” présente également des plantes aux propriétés reconnues pour leur action contre le mauvais cholestérol et l’hypertension.

Exemples de conseils simples pour éviter les inconvénients du diabète

Pour vous donner une idée des conseils livrés par Natur’Santé, il existe une parade lorsque vous êtes invités, au restaurant ou en cas de petit écart, où il est difficile d’être trop sélectif : manger les aliments préconisés par cet ouvrage avant ou après le repas permet de contrer la hausse du taux sanguin de sucre.

Pareil pour le grignotage et ses inconvénients ; apprenez à le contrôler grâce aux astuces contenues dans ce livre.  Finies les privations qui vous frustrent. Retrouvez le plaisir de bien manger sans nuire à votre santé, procurez-vous vite ce livre publié par Natur’Santé.

Le diabète n’est pas la seule pathologie à laquelle la maison d’édition Natur’Santé s’est intéressée. “Victoire sur le diabète” contient ainsi une liste d’autres ouvrages regroupant des moyens naturels tout simples pour venir à bout d’un grand nombre de maladies.

Commenter cet article